Jeanette Howley, directrice de l’usine chez Crosby Molasses, déclare que la compagnie est « très engagée envers le mieux-être ». Ils pratiquent certainement ce qu’ils prêchent. L’entreprise offre une multitude d’activités sur le mieux-être gratuites à ses employés une fois par mois. Cela comprend diverses initiatives, dont des activités sur l’heure du dîner comme le Zumba, du yoga et de l’entraînement par circuit (Bootcamp). On y offre également des programmes à long terme tels que le Défi du mieux-être de douze semaines, où les participants rencontrent des experts en mieux-être pour établir des programmes personnalisés et des objectifs spécifiques à atteindre, tels que la perte de poids, la réduction du tour de taille et l’amélioration de la santé physique. Le programme du mieux-être de Crosby Molasses a remporté un grand succès. Ce succès est confirmé par des mesures objectives et subjectives. Plus de 75 pour cent des participants ont atteint leur objectif de mieux-être et on a observé un meilleur moral des employés en milieu de travail (particulièrement suivant les activités de l’heure du dîner) ainsi qu’une réduction des jours de maladie et d’absentéisme. On sent un grand enthousiasme envers le mieux-être chez Crosby Molasses et le personnel travaille déjà à la planification de nouvelles initiatives pour 2013.